Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIRE A L'ATELIER MOZAÎK
20 juillet 2010

carte d'identité

Carte d'identité

 

Nom : Lequel? L'ancien je l'ai oublié; le présent me déplait; le prochain je ne le connais pas encore!

 

Prénom : Marie pour mon côté Sainte-Nitouche, Blairette dans l'intimité pour mon côté blonde de l'intérieur

 

Adresse : chemin des gros blaireaux, terrier sud

 

Profession : multiple! Enfonceuse de portes ouvertes / coupeuse de cheveux en quatre / joueuse de pipeau , entre autres ...

 

Age : celui des désillusions

 

Date et lieu de naissance : dernière moitié du dernier siècle du dernier millénaire, entre deux chaises.

 

Taille : la plus petite de la famille

 

Poids : avant ou après les fêtes de Noël?

 

Signes particuliers : cherchez les!

 

Couleur des yeux : changeante! Miel pour obtenir une faveur / Noir pour les moments de colère / Marron par temps calme

 

Couleur des cheveux : se dégrade au fil du temps par manque d'utilisation d'un shampoing spécial « tenue des couleurs »

 

Nationalité : Aucune ou toute, celle de ceux qui aiment bien rire et ne se prennent pas au sérieux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRIRE A L'ATELIER MOZAÎK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 051
Publicité