Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIRE A L'ATELIER MOZAÎK
20 juillet 2010

je sais ... je ne sais pas

NON EXHAUSTIF!

 

 

J'aime

la caresse du soleil sur ma peau au printemps

le rire des enfants

me sentir utile

boire et rigoler ou rigoler et boire

le feu crépitant dans la cheminée les jours d'hiver

penser que demain sera un autre jour

ma famille

 

Je n'aime pas

la cervelle d'agneau

mon voisin de gauche

la misère et la guerre

le froid qui me pique le bout des doigts

chercher une place sur un parking le 1er jour des soldes

la mauvaise foi

...

 

 

 

Je sais que le temps file de plus en plus vite

Je ne sais pas quand il va s'arrêter

 

Je sais que la vie est un cadeau

Je ne sais pas si Dieu existe

 

Je sais que chaque personne a sa part d'ombre

Je ne sais pas comment vivre mes contradictions

 

Je sais que la terre est ronde

Je ne sais pas ce qu'elle va devenir

 

Je sais ce que j'ai transmis à mes enfants

Je ne sais pas ce qu'ils en feront

 

Je sais qu'on ne choisit pas ses parents

Je ne sais pas  si j'ai fait les bons choix

 

Je sais rire de moi

Je ne sais pas si je peux rire de tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRIRE A L'ATELIER MOZAÎK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 051
Publicité