Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIRE A L'ATELIER MOZAÎK
7 février 2016

Atelier du jeudi 04 février : Lettre ouverte à celles qui sont parties à la fin du repas !

Atelier des Baratines du jeudi 04 février 2016

 

Lettre ouverte à celles qui sont parties à la fin du repas sans participer aux travaux d'intérêt général ( T.I.G.) prévus par Christine l'après-midi.

 

Moi aussi j'ai ma grand-mère qui est bien malade, moi aussi je savais pas, moi aussi je voudrais bien mais je peux point ! Non mais ! Bande de tire au cul ! Ça se fait pas de se sauver comme ça quand notre chère animatrice de l'atelier des crevures sort sa schlague et ses cuissardes pour nous faire faire un tour de piste supplémentaire. Vous partez quand elle recommence à nous charcuter au cure-dents. Vous nous laissez seuls quand elle nous électrise au stylo mine. Vous fuyez quand ça kalache de tous côtés, impromptu par ici, exercices à trous par là et vous me ferez cents lignes et 2000 mots ! Rampez, rompez !

Après le repas, nous on est restés là coincés derrière le grillage comme des volailles appâtées par la distribution de bon grain qui avait précédé. Retourner au charbon dans ces conditions n'a pas été facile. Pas de sieste? Ce fut indigeste. On est pourtant pas des canards sauvages et faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des oies à gaver.

Je sais « Au commencement était le verbe ». Mais là, sujet, verbe, complément tout y est passé ! Ce qu'on a souffert ! Et tout ça « sans vous » pour faire nombre et partager les coups! L'enfer, la galère !

 

Ah non les copines je suis déçu ! De votre part c'est la totale débine !

JRF

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRIRE A L'ATELIER MOZAÎK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 051
Publicité