Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIRE A L'ATELIER MOZAÎK
20 juillet 2010

Lettre à Fiona

Cabris le 29 juin 2010

 

Ma chère Fiona,

 

 

Je pense bien à toi là-bas toute seule sur ton île. Tu as toujours été une originale mais franchement, aller se geler en Terre de Feu pour étudier la parade nuptiale du pingouin lambda, j'ai du mal à comprendre! Je trouve bien plus simple et amusant de tester les comportements sexuels de nos congénères... mais chacun son truc!

 

Pendant que tu ouvres ta énième boîte de conserves ou ton sachet de soupe lyophilisé, il faut que je te dise que notre ami JR, oui, celui de l'atelier d'écriture, a été primé et qu'il est allé s'empiffrer de délicieux petits fours aux frais de la Princesse! Sacré JR! Toujours dans les bons plans!

 

A part çà, la vie suit son cours. La chaleur de l'été arrive enfin et j'ai ressorti avec grand plaisir mes débardeurs et shorts des armoires. Faudrait que tu me vois, je suis déjà bien bronzée! La prochaine fois ce serait bien que tu fasses une étude sur la migration des crabes rouges en Australie ou sur le cycle de reproduction du poisson clown dans les mers des Caraïbes! Je pourrais venir te voir plus facilement.

 

Ah! quelle idée tu as eue!Tu dois t'ennuyer comme un rat mort … de froid! A moins que le cameraman qui t'accompagne sur cette mission t'aide à supporter la solitude. Est-ce qu'il tient bien chaud? Est-ce que c'est un gros barbu comme dans les documentaires qu'on voit à la télé?

Raconte moi!

 

Je t'embrasse

Ton amie Lulu

 

Ps1 : tu peux m'expliquer la différence entre les manchots et les pingouins? Merci!

 

Ps2 : je joins une photo récente. Je me trouve plus sexy en blonde, qu'en penses-tu?

 

lettre_a_fiona_photo


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRIRE A L'ATELIER MOZAÎK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 051
Publicité